Yves Saint Laurent le film, rencontrez Pierre Niney et Jalil Lespert à la Fnac

par

A l'occasion de la sortie DVD et Blu-ray du film Yves Saint Laurent de Jalil Lespert, une rencontre avec le réalisateur et Pierre Niney est organisée à la Fnac des Ternes mercredi 14 mai

LeDVD "Yves Saint Laurent" de Jalil Lespert est sorti hier, nous pouvons donc dès maintenant revoir les performances de Pierre Niney et Guillaume Gallienne dans les rôles respectifs du couturier Yves Saint Laurent et de sa moitié Pierre Bergé, dans la construction de l'empire Yves Saint Laurent. Mais ce n'est pas tout, pour fêter la sortie DVD et Blu-ray™ du film Yves Saint Laurent, le réalisateur Jalil Lespert et Pierre Niney vous donnent rendez-vous pour une rencontre à la Fnac des Ternes mercredi 14 mai à 17h30. La rencontre sera suivie d'une séance de dédicaces. Voilà de quoi célébrer en beauté le 7ème art puisque le festival de Cannes débutera le même jour. La Fnac des Ternes et la Fnac de Nantes proposeront également de découvrir l'envers du décor du film de Jalil Lespert, à travers une exposition composée d'une douzaine de photos issues du tournage, et ce du 14 au 31 mai 2014. Une occasion unique à ne manquer sous aucun prétexte donc. Nous vous conseillons d'arriver en avance à la Fnac des Ternes pour avoir la chance de rencontrer le jeune comédien mais non moins talentueux Pierre Niney et le réalisateur d'Yves Saint Laurent.

Yves Saint Laurent le film, rencontrez Pierre Niney et Jalil Lespert à la Fnac - photo

Cette rencontre clôtura l'aventure du film de Jalil Lespert pour laisser la place au deuxième biopic prévu cette année, le "Saint Laurent" réalisé par Bertrand Bonello. Celui-ci sortira au début du mois d'octobre et fera partie de la sélection officielle du Festival de Cannes. En attendant cet événement, La Fnac des Ternes se situe au 26/30 avenue des Ternes dans le 17ème arrondissement (métro Ternes ligne 2). L'entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles. Bon rendez-vous Yves Saint Laurent à la Fnac des Ternes !

Source : CP Fnac