S'inscrire
tracking
Maquillage

Yves Saint Laurent : Maquillage bleu roi pour l'hiver

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voici venu le temps des couleurs nobles ! Mettez de la royauté dans votre vanity et portez-la à votre visage. Bleu roi, c'est la couleur make up qui annonce un hiver glacial… Osez aussi laquer vos doigts de vernis océans intenses

La tendance maquillage automne hiver 2011-2012 est au bleu intense, une couleur qui peut-être douce et à la fois trop franche pour un résultat reine d'un soir. Yves Saint Laurent a conçu une série de palettes avec différentes tonalités de bleues pour électriser le regard et le rendre divinement audacieux. Le maquillage Yves Saint Laurent se veut résolument couture jusqu'au bout des ongles. I existe également un vernis bleu roi pour des ongles bleus jean. Pour celles d'entre nous qui sont dingues de bleu, Chanel a lancé une collection de vernis bleu pour habiller nos ongles tout au long de l'hiver. Les palettes de la maison de haute couture Yves Saint Laurent permettent de maitriser la paupière au pont de s'offrir un regard fumeux et très chaud pendant l'hiver. Le roi Yves Saint Laurent se hisse sur notre regard pour un résultat sexy!

Les différentes nuances des palettes Yves Saint Laurent s'adaptent aussi bien en journée pour aller travailler ou juste un petit rencard entre copines, qu'en soirée pour un diner aux chandelles. Pour se maquillage Yves Saint Laurent résolument chaud, il est préférable d'afficher une bouche nude et un teint impeccable sans aucune trace d'imperfection, un maquillage photoshopé à max, au point de mettre deux à trois couches de fond de teint. Pour jouer la shocking girl , une touche de laque craquelée Yves Saint Laurent sur les ongles fera l'affaire. C'est vrai que depuis quelques années, on assiste au retour des couleurs pas vraiment habituelles sur nos yeux et nos ongles et pour le moins amusants. Yves Saint Laurent met le bleu roi à l'honneur pour le bonheur des nanas.

À lire aussi
Nars : Collection Noël 2011, les must
À lire aussi
Calendrier de l'Avent 2011 mode : 12 décembre, le beachbluch Cargo
À lire aussi
Shu Uemura : Face Architect, nouveau fond de teint mousse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Yves Saint Laurent : Maquillage bleu roi pour l'hiver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible