S'inscrire
tracking
Noël fashion 2011

Yves Saint Laurent : Maquillage Noël 2011 en édition limitée

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fêtes de fin d'années arrivent en grande pompe le maquillage se veut gothique, et la rédac' a sélectionné pour vous le Must Have du make up Yves Saint Laurent pour un Noël 2011 tout en beauté

Soyez réactives les filles, la ligne Luxuring Feeling d'Yves Saint Laurent est en édition limitée ! Un maquillage luxueu signé Yves Saint Laurent pour un teint parfait, un regard de braise et une bouche suave le jour du réveillon. Cette ligne de make up est directement inspirée du fameux smoky eye , une technique de mise en beauté qui noircit notre regard tout en l'illuminant. La collection Luxuring Feeling Yves Saint Laurent Noël 2011 se sert également d'autres teintes pour illuminer notre beauté, l'or qui permet d'illuminer le teint, l'effet flouté du blanc dissimule subtilement les défauts et les paillettes apportent une touche féerique à notre maquillage. Pour être raccord avec la ligne Luxuring Feeling d'Yves Saint Laurent on applique une pointe de vernis à ongles noir craquelé Yves Saint Laurent .

Dans sa collection Luxuring Feeling de Noël 2011, Yves Saint Laurent a voulu nous faire vivre un moment de maquillage unique pour un Noël 2011 chic ! La collection Luxuring Feeling comprend une palette Noir Terriblement, une palette Blanc Terriblement, un duo de vernis à ongles Terriblement Noir, les Ombres Duolumières, une ligne de 4 rouges, aussi pétillante les unes des autres. Concernant les couleurs Yves Saint Laurent habillent nos lèvres de plusieurs teintes allant de la fraicheur hivernale à la nuit obscure de la cloche de minuit. Célèbre pour ses nuances gothiques, Yves Saint Laurent donne une allure Luxuring Feeling à notre regard et le maquillage bleu roi d'Yves Saint Laurent se pare aussi des girls qui n'osent pas le Noir Terriblement de la maison française. Yves Saint Laurent nous fait clôturer l'année 2011 en beauté !

Infos beauté Yves Saint Laurent :

  • Palette Noir Terriblement :52.50 euros
  • Palette Blanc Terriblement :52.50 euros
  • Duo Terriblemnt Noir : 30.50 euros
  • Ombres Duolumières :34.90 euros
  • Rouge Pur Couture :29 euros
  • Golden Glosscollection Eclat d'Or Blanc
À lire aussi
Noël fashion 2011 : Coffret Lady Million de Paco Rabanne chez Sephora
À lire aussi
Noël fashion 2011 : Sélection des robes à shopper pour les fêtes
À lire aussi
Noël fashion 2011 : Sephora, Zara home, Fnac, 5 idées cadeaux à offrir à son mec
À lire aussi
Noël fashion 2011 : 10 cadeaux insolites et girly pour filles à moins de 20€
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Yves Saint Laurent : Maquillage Noël 2011 en édition limitée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible