Yves Saint Laurent sort Manifesto, son nouveau parfum pour la rentrée 2012

par
Jessiva Chastain envoutante

Manifesto le nouveau parfum Yves Saint Laurent est enfin sorti ! Avec Jessica Chastain en égérie au glamour et au mystère envoutant, on ne peut être qu'intriguée par ce joli flacon renfermant un élixir doré

L'évènement beauté de la rentrée c'est bien entendu la sortie du nouveau parfum Yves Saint Laurent le Manifesto. On vous avait déjà annoncé Jessica Chastain égérie du nouveau parfum YSL mais on n'imaginait pas une campagne si réussit. La chevelure rousse flamboyante de Jessica contraste avec le violet couleur thème de la campagne du nouveau parfum. Les mains enduites de peinture violettes, la délicate Jessica Chastain pose très sensuellement avec son regard charmeur émeraude. De son regard de braise souligné par un trait d'eye liner, la jolie Jessica Chastain nous envoute. Une synesthésie des sens parcourt notre corps au contact du Manifesto d'Yves Saint Laurent. Avec son odeur de Jasmin relevée par du muguet et de corolle blanche, le Manifesto d'Yves Saint Laurent est fait pour les femmes qui aiment le mystère et la séduction. Enfin une touche de cassis vient éveiller notre côté gourmand, d'où la couleur violette de la campagne. Dans le spot publicitaire, Jessica Chastain est une artiste qui s'amuse à recouvrir sa toile blanche d'empreinte de ses mains dans des mouvements très langoureux. On comprend alors les mains violettes de la belle sur l'affiche shootée par Mert Alas & Marcus Piggott le duo favori de la marque de luxe.

Ce qu'on aime aussi dans le Manifesto d'Yves Saint Laurent, c'est son flacon fin et design. Loin de l'opulente bouteille d'Opium, il se distingue par sa simplicité. La fragrance allongée et rectangulaire renferme l'élixir couleur ambre. Le flacon est resserré au milieu par une jolie pierre violette semblable à de l'améthyste ce qui donne au flacon une forme de silhouette féminine. Le flacon du Manifesto enfin se referme par un joli bouchon doré. L'extrémité du flacon est signée du nom Yves Saint Laurent. Manifesto, le nouveau parfum de la rentrée 2012 est au prix de 54,10€ les 30ml. Le Manifesto d'Yves Saint Laurent s'annonce déjà comme le parfum de la rentrée 2012, de quoi entamer l'année tout en douceur.

Yves Saint Laurent sort Manifesto, son nouveau parfum pour la rentrée 2012 - photo
Yves Saint Laurent sort Manifesto, son nouveau parfum pour la rentrée 2012 - photo
Yves Saint Laurent sort Manifesto, son nouveau parfum pour la rentrée 2012 - photo
Yves Saint Laurent sort Manifesto, son nouveau parfum pour la rentrée 2012 - photo
Source : Yves Saint Laurent