Zac Efron dans Running Wild, le sexy boy dans la jungle, on aime ?

par

Le beau Zac Efron a participé à l'émission de Bear Grylls, Running Wild, nous le découvrons donc dans de véritables conditions extrêmes, alors est-il sexy en version Tarzan ?

Le jeune acteur n'a de cesse de faire parler de lui, après être apparu canon avec Rita Ora aux MTV movie awards 2014, Zac Efron créait la polémique pour son addiction à la drogue. Mais c'est aujourd'hui dans un contexte totalement différent que nous retrouvons la star de High School Musical. Le beau gosse a, en effet, participé à l'émission Running Wild aux côtés du célèbre aventurier Bear Grylls. Version détournée de l'émission classique Man vs Wild, Running Wild propose à ses célébrités de s'immerger dans les conditions de survies extrêmes que Bear Grylls peut connaître lors de ses différentes missions. Entre Channing Tatum et Ben Stiller c'est le sexy Zac Efron qui se jette à l'eau.

C'est donc un Tarzan au visage d'ange qui enchaîne les situations toutes plus dangereuses les unes que les autres. Nous avons la joie de le découvrir, le torse saillant en train de descendre en rappel une cascade vertigineuse. Si le jeune homme manque un peu de virilité lorsqu'il saute de l'hélicoptère les quatre fers en l'air ou qu'il avoue ne pas savoir bien nager, force est de reconnaître qu'il reste très sexy et fait preuve d'un sang-froid à toute épreuve. Il nous touche également quand il se confie à son acolyte à propos de son addiction et de sa cure de désintoxication. Un vrai petit oiseau tombé du nid que l'on adorerait consoler.

Zac Efron dans Running Wild, le sexy boy dans la jungle, on aime ? - photo
Zac Efron dans Running Wild, le sexy boy dans la jungle, on aime ? - photo

Pour les filles en manques de muscles qui passent leur journée sur le compte Instagram AussieBum, c'est l'émission qu'il ne faudra pas louper. Si nous étions auparavant lassées par le côté parfois trop lisse de l'ex star Disney, sa reconversion cinématographie est plutôt bien partie et la personnalité que nous découvrons dans cette émission est loin d'être insipide. Zac Efron est un homme un vrai et il nous prouve maintenant qu'il pourra nous sauver et tuer un ours à main nues pour nous protéger, on craque littéralement.