Zac Efron & Alexandra Daddario, retour sur une love story digne d'un film d'amour

par

Ils n'ont même pas encore officialisé leur relation que leur couple nous fascine... 

A Hollywood, les choses bougent très vite ! Entre les ruptures, les gossips et les scandales, on ne s'ennuie guère chez la planète people. D'ailleurs, en ce moment, deux acteurs attirent notre attention... Non pas pour leur filmographie (bien que nous sommes très cinéphiles) mais pour leur petite idylle. Oui, tu l'as sûrement compris, on te parle de Zac Efron et d'Alexandra Daddario. Depuis plusieurs mois, les deux stars se montrent très proches sans pour autant confirmer leur histoire d'amour. Pourtant, nous ne sommes pas dupes et on voit bien qu'il y a une belle love story qui se cache derrière cette discrétion. Zoom

Tout a commencé grâce à un film 

Zac n'aurait sûrement jamais pensé tomber sous le charme d'Alexandra ! Ils se sont donnés la réplique dans le remake d'Alerte à Malibu, Baywatch et il y a eu de vraies étincelles ;) 

baywatch,zac efron,alexandra daddario
Zac Efron et Alexandra Daddario dans Baywatch
Zac n'est pas avare de compliments pour sa belle

Déjà très présent sur Instagram, Zac est maintenant omniprésent ! Pourquoi ? Pour commenter très rapidement les posts de sa dulcinée. Il n'a donc pas hésité à souhaiter Joyeux Anniversaire à Alexandra et ce, de la plus belle des manières ! "Joyeux Anniversaire au Pokémon le plus rare, honnête, terre à terre, magnifique, intelligent, créatif et aimant jamais créé". Si ce n'est pas beau ça !

Zac Efron & Alexandra Daddario, retour sur une love story digne d'un film d'amour
Zac Efron & Alexandra Daddario, retour sur une love story digne d'un film d'amour - photo
Zac Efron & Alexandra Daddario, retour sur une love story digne d'un film d'amour - photo
Ils se font des petites virées originales

Si certains nouveaux tourtereaux vont au restaurant pour apprendre à se connaître, Zac et Alexandra préfèrent se retrouver dans une animalerie. On peut le voir ICI et inutile d'avoir un diplôme en relations humaines pour comprendre que les deux acteurs étaient sur un petit nuage !

@baywatchmovie press junketing with this one today. Peep those ????!

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron) le

Alexandra était présente pour l'anniversaire de Zac... 

Pour les 30 ans de Zac, l'actrice était bel et bien présente. Ce qui veut tout dire ! Et quand on lit la légende de l'acteur, c'est encore plus parlant ;) 

This is what 30 looks like. ❤️ #family #love

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron) le

... Et vice versa !

Eh oui, Zac était également à l'anniversaire d'Alexandra et en première loge ! 

Coucou les photos à l'appui 

En plus des déclarations et des sorties, il ne faut surtout pas oublier les photos des tourtereaux. Même s'ils veulent rester discrets, les clichés parlent d'eux-mêmes. Il suffit d'aller sur leur compte Instagram pour les admirer ensemble ! 

Zac Efron semble enfin avoir trouvé la bonne à 30 ans ! Après Vanessa Hudgens et Sami Miro, l'acteur a donc tourné la page. Et visiblement, cela marche bien. Il n'a pas voulu reproduire les mêmes erreurs qu'avant. En gardant sa relation discrète, Zac Efron profite amplement des moments passés avec Alexandra Daddario. On n'a qu'une chose à dire: on leur souhaite beaucoup de bonheur car il faut l'avouer, les deux acteurs forment un magnifique couple ! 

Source : Eonline.com / shoko.fr - Crédit : instagram @alexandradaddario, instagram @zacefron, Paramount Pictures