Zac efron et son frère dylan : Leçon de drague à Hawaï !

par
Les deux frères torse nu, que demander de plus !

Les filles, préparez-vous à être en émoi : voici les photos hot de Zac Efron à Hawaï torse nu à la plage, acteur dans le fameux High School Musical, avec son frère Dylan ! meltyFashion vous donne des tuyaux pour les aborder

Déjà que Zac Efron se suffit largement à lui-même, là on ne sait plus ou mettre de la tête et vos yeux font "gauche-droite droite-gauche", je le sais puisqu’au moment où j’écris l’article j’ai le même syndrome et du coup j’ai du dissimuler les photos dans une autre fenêtre. Pfiou, que d’émotions !

Aujourd'hui je me dore au soleil et puis c'est tout.

Aujourd’hui, vous avez décidé d’aller vous balader sur la plage et faire bronzette armée d'une serviette de bain et de vos lunettes de soleil hyper tendance Cat eye. Après tout il fait beau : idéal pour un bon moment de farniente ! Et au moment de vous allonger sur le doux sable fin, *Chting* votre radar à hommes se tourne vers la mer et là, et là… Zac Efron en chair et en os ! Votre cœur fait un bon, vous n’y croyez pas et clignez des yeux plusieurs fois pour vérifier. Et subitement vous avez l’impression d’avoir une hallucination car vous voyez deux Zac Efron ! Puis en plissant des yeux vous distinguez deux hommes différents en fait : oh mais c’est son frère Dylan !

Bon en fait, changement de programme !

Vous décidez d’entrer en mode séduction : vous vous dites que les mœurs ont changé et que maintenant les mecs ne sont plus les seuls à faire le premier pas, et qu’avec de tels corps de rêve si vous n’agissez pas tout de suite, une rivale le fera avant vous ! Vous êtes donc gonflée à bloc et d’un coup votre motivation fait une chute libre car une petite voix dans votre tête vous dit : "Oui mais je fais comment en fait ?" Il est vrai que si vous êtes toute seule c’est plutôt intimidant d’aller voir deux beaux mâles. Rassurez-vous meltyFashion est là pour vous guider ! Bien sûr il n’y a pas de recette gagnante à 100% mais ça ne vous coûte rien d’essayer hein, d’autant plus que si ça foire, le mec vous ne le reverrez plus jamais puisque vous êtes sur le lieu de vos vacances !

Zac efron et son frère dylan : Leçon de drague à Hawaï ! - photo
Quelques petites précautions avant de vous lancer à l’eau :
  • Le bout de feuille de salade : assurez-vous de ne pas en avoir entre les dents, suite à votre repas de midi, parce que c’est vraiment un tue l’amour ! Si vous n’avez pas de miroir pour vérifier et que vous êtes seules, faites comme moi, je vérifie avec mon portable dans l’écran qui fait un peu miroir. Vous me direz "Tu vas avoir l’air conne à faire un énorme sourire à ton mobile !" Et moi je vous dirai : "Mieux vaut être conne 2 secondes que de se taper la honte devant des mecs pendant 20 minutes !"
  • Remettez votre bikini en place : on ne peut pas être à l’aise avec notre slip de maillot de bain qui nous rentre à moitié dans les fesses !
  • Démarche : et c’est parti ! Je sais qu’on a tendance à en faire trop et qu’on pense que c’est bien mais en fait nan, les mecs trouvent ça ridicule les démarches à l’Alerte Malibu… Donc adoptez votre démarche naturelle et essayer de vous décrisper si vous l’êtes ! La posture "voûtée tête vers le bas" ne met pas vraiment en valeur une silhouette féminine…
  • Décryptez les mecs : Vérifiez bien que les beaux Zac et Dylan ne grimacent ou ne ricanent pas en vous voyant ! Après, les mecs sont comme des livres ouverts, ils ne cachent pas ce qu’ils pensent, non pas parce qu’ils ne veulent pas, mais parce qu’ils ne peuvent pas. Donc vous le verrez très vite, si jamais ils s’arrêtent de parler et qu’ils vous matent genre discretos mais vu que la discrétion ils ne connaissent pas, et bien ils sont trop grillés…
Zac efron et son frère dylan : Leçon de drague à Hawaï ! - photo
Surveillez votre comportement et jouez avec les mots :
  • Souriez : ça paraît évident mais lorsqu’on est stressée on en oublie tout.
  • Regardez les dans les yeux : et non vos pieds, sinon vous renvoyez une image de nana défaitiste, et vous ce que vous voulez c’est un succès et non pas un échec cuisant.
  • Des compliments : les hommes sont hyper friands de compliments et adorent qu’on s’intéresse à eux ! Donc n’hésitez surtout pas à placer un petit compliment de temps en temps dans une de vos phrases. Mais n’en abusez pas, et n’en placez pas plein à la suite : ça fait aguicheuse voire ridicule…
  • Flatter leur égo d’homme : ils aiment se sentir virils et qu’on leur fasse comprendre que ce sont des hommes, et des vrais. Mais n’allez pas sortir cash : "Oh mais que tu es viril !" C’est nul et ça ne mène à aucune suite de conversation.
  • Profiter de la situation : comme vous êtes à la plage prenez-en compte pour réfléchir à votre manière d’aborder. Les hommes aiment la simplicité (ils ne peuvent pas vraiment réfléchir après tout face à vos courbes féminines !).
Zac efron et son frère dylan : Leçon de drague à Hawaï ! - photo
Enfin, suite à un sondage de la rédac’ melty, on retrouve les même façons d’aborder. Vous pouvez donc vous la jouer :
  • Curieuse : pourquoi pas lui demander de vous apprendre à surfer si jamais vous le voyez avec une planche de surf à la main ! Il se sentira valorisé et ça il aimera. Et puis il ne dira pas non à une jolie fille !
  • Sportive : en proposant des activités de plage : beach volley par exemple, voire même foot à condition de s’y connaître quand même un peu sinon vous n’aurez pas vraiment l’air très fine !
  • Sensuelle : demandez à celui qui vous intéresse d’un air innocent s’il peut vous aider à mettre de la crème solaire, classique et ça marche bien en général. Et ça vous rapproche pas mal !
  • Humoristique : si les mecs reprochent souvent aux filles qu’elles ne sont jamais drôles, ce n’est pas pour rien ! Alors si vous avez la réputation d’être un bout en train, jouez-en, il n’y a rien de mieux qu’un petit peu d’humour pour briser la glace !

Maintenant vous savez comment draguer un mec en général mais aussi à la plage ! Alors si vous tenez compte de ces articles et que vous y mêlez une pointe d’imagination c’est parfait : vous êtes parées pour aller draguer sur les bords de plage ! A noter que cet article convient pour tout type d’homme et pas uniquement le beau Zac Efron et son frère Dylan !

Crédit : Getty Images

3 commentaires
  • Signaler
    je préfère les laisser venir pour enfin choisir moi !!! Mais si Zac Efron arrive comme ça devant moi habillé tel quel pour me draguer, là c'est sûr !!! Je ne le laisse pas partir. Je ne lui saute pas dessus non plusn ben oui, il faut pas l'effrayer. <br /> En tout cas les photos sont sublimes et je comprends pourquoi tu as eu du mal à écrire ton article.
  • Signaler
    C'est sûr que pour un mec du type Zac Efron, je fonce !
  • Signaler
    Je n'aime pas draguer mais je pourrais faire un effort là...