Zac Efron et Vanessa Hudgens c'est du passé, la première photo du nouveau casting de High School Musical nous plonge dans une nouvelle époque

par

La série High School Musical vient de dévoiler son nouveau casting 

A l'époque des reboots à gogo, Disney a décidé de faire tout autrement avec l'une des plus grosses franchises de la marque, High School Musical, adaptée en série avec un casting tout neuf, 10 ans après la sortie du premier film qui a fait connaitre Zac Efron et Vanessa Hudgens. Si on avait pu avoir un premier aperçu du nouveau "Zac Efron" aka Troy Bolton à la fin de l'année 2018, Disney nous dévoile une photo de l'ensemble du nouveau casting, prêt à assurer dans cette nouvelle aventure, et ayant la lourde tâche de faire aussi bien que leurs prédécesseurs ! 

Quel est le casting ?
  • Joshua Bassett est Ricky (le Troy Bolton de Zac Efron)
  • Olivia Rodrigo est Nini, l'ex de Ricki (la Gabriella de Vanessa Hudgens)
  • Matt Cornett est EJ, le nouveau petit ami de Nini
  • Sofia Wylie est Gina, une nouvelle élève
  • Dara Renee est Kourtney, la meilleure amie de Nini

Très loin de l'histoire originale, cette série de 10 épisodes sera tournée comme un documentaire et suivra un groupe d'élèves du lycée East High essayant de monter une production d'High School Musical, non sans quelques problèmes ! Contrairement à sa grande sœur, cette adaptation ne sera pas diffusée sur la chaîne officielle de la marque, mais sur la plateforme de streaming Disney+, prévue pour la fin de l'année, sous le nom High School Musical: The Musical.

Source : Disney - Crédit : Disney