Zac Efron joue le beauf déluré (avec une coupe improbable) sur les premières images de The Beach Bum

par

Le beau gosse s'est radicalement transformé

Dans le dernier film écrit et réalisé par Harmony Korine, tu vas découvrir un Zac Efron que tu ne connaissais pas. Sa coupe beauf (ou punk, on n'a pas encore réussi à trancher...) vaut le détour ! Et Matthew McConaughey avec qui il partage l'affiche n'est pas en reste. L'acteur, connu pour ses transformations spectaculaires, s'en donne à coeur joie. D'ailleurs, tu vas pouvoir toi-même t'en rendre compte. Le premier trailer du film qui s'appellera The Beach Bum (littéralement "le clodo de la plage") est sorti. Voilà un titre qui promet ! 

Six ans après le super Spring Breakers (#JamesFrancoForever), Harmony Korine est de retour sur grand écran. A priori on valide totalement, ne serait-ce que pour les transformations radicales de deux acteurs qu'on adore. Matthew McConaughey dans le rôle principal attire tous les regards. Longue tignasse blond platine et looks improbables, l'acteur se fait plaisir !

De quoi le film parle ? Garçon à l'esprit rebelle, Moondog est un rebelle qui vit en marge de la société et n'obéit à aucune règle, si ce n'est les siennes ! Alors qu'il pensait s'être constitué un petit magot, son butin se volatilise. Mais Moondog n'est pas du genre à se laisser faire… Dans ce nouvel opus de Harmony Korine,  Matthew McConaughey et Zac Efron sont accompagnés d'Isla Fisher, Martin Lawrence, Jonah Hill, Stefania LaVie Owen et... Snoop Doog. Un casting qui donne très envie de se faire une toile. Pourtant, tu devras attendre car The Beach Bum arrivera dans les salles obscures qu'en mars 2019 aux USA.

Source : Shoko  - Crédit : Instagram Zac Efron, Hahn Lionel, Abaca