S'inscrire
tracking
Fashion week

Zac Posen ou la gifle de la Fashion Week de New York 2012

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Zac Posen était "the place to be" pendant la Fashion Week de New York 2012 : si Naomi Campbell y était, elle n'avait (étonnamment) rien à avoir dans l'affaire de la gifle, survenue avant le défilé. Car qui dit Fashion Week dit aussi (mélo)drames...

La Fashion Week de New York 2012 a démarré, et ça se voit. Si tout semble s'être bien passé du côté de Tommy Hilfiger et de son défilé Printemps-Eté 2012-2013, c'est chez Zac Posen qu'est survenue "la gifle de la semaine". Les faits sont les suivants : dans un souci de sécurité, les pompiers ont fait retirer une soixantaine de chaises de la salle où avait lieu le défilé Zac Posen pendant la Fashion Week de New York 2012. Mais un groupe de rédactrices très influentes dont Marie-José Susskind-Jalou, la grande patronne du groupe Jalou, auquel appartient notamment le magazine Jalouse et l'Officiel, se sont alors retrouvées debout à devoir attendre patiemment que l'on s'occupe d'elles. Marie-José Susskind Jalou était accompagnée de ses deux filles : la rédactrice en chef du magazine l'Officiel, Vanessa Bellugeon, et la rédactrice en chef du magazine Jalouse, prénommée Jennifer Eymère, qui devait être passablement énervée ce jour-là.

C'est alors que le (mélo)drame survient : irritée par Lynn Tesoro, l'attachée de presse de Zac Posen qui essayait tant bien que mal d'organiser son défilé, la rédactrice en chef du magazine Jalouse, Jennifer Eymère, a tout simplement claqué l'attachée de presse. Ouch. Nous qui pensions qu'il y aurait un crêpage de chignon entre Katie Holmes et Victoria Beckham qui présentaient leur défilé en même temps, nous avions tort. Si la rédactrice en chef du magazine Jalouse s'est excusée après avoir giflé l'attachée de presse de Zac Posen, elle explique néanmoins son geste en affirmant que l'attachée de presse Lynn Tesoro avait "humilié sa mère", il était donc tout naturel pour elle de "l'humilier devant son équipe" en retour. Et la rédactrice en chef de Jalouse, Jennifer Eymère, d'ajouter : "maintenant vous savez qu'il ne faut pas pousser les françaises à bout". D'accord, on prend note.

À lire aussi
Les mannequins et leur avant/après maquillage pendant la Fashion Week
À lire aussi
Thierry Mugler défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Fashion Week Paris
À lire aussi
Acne défilé Printemps-Été 2013 à la Fashion Week de Londres
À lire aussi
Ralph Lauren défilé Printemps-Été 2013 à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Zac Posen ou la gifle de la Fashion Week de New York 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible