S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Zahia et sa lingerie sexy, les mecs en sont-ils dingues ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Zahia, un nom et tellement de pensées qui nous, les hommes, nous traversent l’esprit. La Call-girl repentie signe sa 3ème collection de lingerie, à son image donc sexy. Zahia, une marque de lingerie éponyme : les mecs en sont-ils dingues ?

Zahia, symbole d’une génération désabusée ou trop abusée ? La bimbo au passé peu reluisant mais peut-être salvateur est désormais à la tête d’une maison de lingerie sexy. Lors de son défilé Automne-Hiver 2012, Zahia s’est inspirée des gourmandises et autres gâteries pour imaginer des ensembles de lingerie tout aussi appétissants pour les «bons hommes». Cupcakes, bonbons et autres pâtisseries. «Miam Miam», on en mangerait et, pas de risque d’indigestion tellement il y a peu de matières qui composent ces ensembles de lingerie. Zahia connaît bien les hommes ainsi que leur fougue quand ils sont à bonne température … Il y a quelques jours, Zahia a présenté sa nouvelle collection haute-Couture Printemps- Eté 2013 : sexy encore et toujours. Oubliés les plaisirs gastronomiques, Zahia pense elle aussi que l’Amour est dans le pré. La tendance «Belle des Champs is back». Grâce à Zahia et à sa vision ultra coquine de la fermière, vous n’aurez plus qu’une envie : partir le plus vite possible en week-end à la campagne !

Petit, j’habitais à côté d’une ferme ; les poules venaient pondre dans mon jardin. Je m’amusais à leur courir après. Aujourd’hui grâce à Zahia et sa lingerie sexy, je peux continuer à courir les poules bien plus aguichantes qu’alors. Car oui, si les créations signées Zahia Dehar ont un intérêt et un seul, c’est bien celui de titiller le coq qui sommeille en nous. Courtisane des temps modernes pour certains comme Karl Lagerfeld, Zahia sait mettre sa connaissance de la gent masculine au profit de sa lingerie, sexy assurément mais c’est un homme qui en parle … A tous ceux qui sont simplement dingues de Zahia, je vous invite à voir ou revoir le documentaire Zahia de Z à A, un grand moment (sexy) de télévision.

Crédit : DR
Crédit : DR
Crédit : DR
Crédit : Zahia
Crédit : Zahia
Crédit : Zahia
À lire aussi
Le rouge à lèvres intense, l'atout charme fatal pour les mecs ?
À lire aussi
Creepers et slippers, pas glam' pour les mecs mais elles les veulent toutes !
À lire aussi
Christian Louboutin et ses chaussures ultra sexy, les hommes lui disent merci
À lire aussi
Poils sous les bras ou épilation intégrale, que préfèrent les mecs à la Saint Valentin ?
À lire aussi
Soldes d'hiver 2013, le jour où la Belle devient la Bête, les hommes ont peur !
À lire aussi
Nail Art, le moyen infaillible pour attirer l'attention des mecs ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Zahia et sa lingerie sexy, les mecs en sont-ils dingues ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible