Zahia publie un scanner sur Twitter pour prouver que ses seins sont vrais, va-t-elle trop loin ?

par

Zahia a dévoilé sur son compte Twitter une série de certificat et de scanner prouvant que sa poitrine est 100% authentique. Outre le fait que l’on s’en fiche, on peut se demander si la jeune femme n’a pas quelques soucis en rendant ça public

Zahia Dehar a un corps qui semble venir d’une autre galaxie : grande, taille de guêpe et poitrine surdimensionnée. Bien évidemment, tout le monde partait du postulat évident que l’ancienne escort-girl avait eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir un si gros bonnet. Mais Zahia, qui s’est encore dénudée à l’ouverture de sa patisserie-boudoir, semble avoir été lassée de ces rumeurs qui couraient au sujet de ses seins et a décidé de prouver leur authenticité au monde. Il est vrai que nous n’en dormions plus la nuit et que ce sujet alimentait toutes nos conversations depuis des mois… La jeune femme s’est donc rendue dans une clinique du 16ème arrondissement de Paris afin de faire un scanner de ses seins pour prouver qu’ils sont vrais. Certificat médical et scanner à l’appui, Zahia a publié toutes ces preuves à conviction sur son compte Twitter afin de faire taire les mauvaises langues : « Voici les images du scanner thoracique et le certificat affirmant que je n’ai pas fait de chirurgie esthétique #Zahia » Ca nous enlève une épine du pied !

Comme Kim Kardashian qui avait fait un scanner pendant Keeping Up With The Kardashian en 2011 pour prouver que son incroyable fessier était 100% naturel, Zahia nous sert sur un plateau d’argent la preuve que ses seins sont vrais. Après que Zahia Dehar ait dévoilé sa collection de lingerie, elle nous dévoile maintenant l’intégralité de sa plastique, de l'intérieur. Cependant, outre le fait que 99,99% de la population s’en moque totalement, impossible de certifier que les seins sur le scanner soient vraiment les siens… De plus, comme on n’aperçoit pas la totalité de ses côtes sur le scanner rien ne nous prouve que Zahia n’a pas subi d’opération visant à affiner buste et taille en ôtant des côtes flottantes…

Zahia publie un scanner sur Twitter pour prouver que ses seins sont vrais, va-t-elle trop loin ? - photo
Zahia publie un scanner sur Twitter pour prouver que ses seins sont vrais, va-t-elle trop loin ? - photo
Zahia publie un scanner sur Twitter pour prouver que ses seins sont vrais, va-t-elle trop loin ? - photo
Source : Twitter ZahiaOfficiel - Crédit : Twitter/ZahiaOfficiel