Zara Care : La page Facebook service client peu connue

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Vous êtes une déçue de Zara ? N'hésitez pas à en parler, Zara vous écoute sur sa page Facebook Zara Care

Cette semaine, Zara est au cœur d'un bad buzz qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Sur sa page Facebook, Zara a vu le commentaire incendiaire d'une cliente devenir viral. Parti d'un mécontentement face à un retour refusé, le post a ouvert une fenêtre de choix à tous les insatisfaits du service de Zara. Théâtre de complaintes en tous genres, le commentaire de Flore Huguet a néanmoins reçu une véritable réponse de la part de Zara. Mais est-ce la seule façon de se faire entendre en cas de litige avec l'enseigne ? Et bien non. Comme beaucoup de marques à l'ère numérique, Zara s'est armé d'un escadron de community managers pour modérer les différents messages de ses clientes. Mieux encore, l'enseigne espagnole s'est doté d'une page Facebook peu connue dédiée au service client.

Avec plus de 2300 commentaires, le post sur la page Facebook de Zara a carrément dégénéré en règlement de comptes. Pour éviter une telle débâcle et si vous avez un réel ennui avec un produit Zara, la marque a pensé à tout. Que vous soyez en France, au Canada, en Belgique ou partout dans l'hémisphère nord, vous pouvez vous adresser directement à la marque sur la page Facebook Zara Care. Particulièrement réactifs, les community managers Zara prennent en charge poliment votre problème en vous invitant, la plupart du temps, à poursuivre votre conversation en privé pour trouver une solution à votre requête. Un article introuvable ? Un souci lié à la qualité ? Une erreur de prix ? L'adresse Zara qui vous écoute se trouve sur Facebook.