S'inscrire
tracking
Zara

Zara "Disco Forest", la campagne automnale féerique

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Zara nous embarque pour une aventure romantique et féerique avec "Disco Forest", sa jolie campagne pour l’automne-hiver 2016

Promenons-nous dans les bois avec Zara ! La marque espagnole se perd au milieu des arbres pour sa campagne automnale, mélangeant authenticité et féerie. Une plongée lumineuse dans la nature qui pourrait presque nous faire oublier que Zara et River Island copient de petits créateurs. Loin de ce débat, l’enseigne vit d’amour, d’eau fraîche et de beaux vêtements lors d’une aventure joliment baptisée "Disco Forest". Capturée par Mario Sorrenti, la campagne Zara automne-hiver 2016 pourrait raconter une histoire dérivée de Sex and the City, où quatre amies stylées fuient le rythme effréné de la ville pour trouver refuge en pleine nature.

Crédit : zara.fr

Loin des nouvelles technologies des boutiques Zara, la campagne "Disco Forest" se pare d’une bonne dose de romantisme. Damaris Goddrie, Fredderikke Sofie, Julia Banas et Catie Greene sont des femmes-enfants voulant vivre à l’état sauvage, sans rien perdre de leur élégance civilisée. Vêtues de robes noires en dentelle, elles se baladent en barque ou galopent à cheval. Volants champêtres et blouson aviateur sont de rigueur pour piquer une tête ou bien grimper dans une cabane. Boots chaussettes en cuir et vêtements à carreaux sont idéals pour explorer les environs. Ne perdant pas les habitudes citadines, les égéries automnales de Zara arborent des robes à sequins sur fond de lumières colorées une fois la nuit tombée. Même au fin fond des bois, la magie opère.

À lire aussi
Zara, ASOS, Missguided, 10 marinières pour être stylée sur toute la ligne cet été
À lire aussi
Zara : 10 robes à moins de 20€ à shopper pendant les soldes d'été 2016
À lire aussi
Zara : 10 vestes à s'offrir pendant les soldes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Zara "Disco Forest", la campagne automnale féerique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible