Zara met l'Apple Watch à l'honneur

par

Zara se met à l'heure d'Apple ! La marque ibérique célèbre la sortie de l'Apple Watch à sa manière et nous prouve ainsi qu'elle mérite son titre de "fast-fashion"

Alors que l'Apple Watch faisait sa première apparition en couverture de Vogue China au poignet de Liu Wen il y a près de 6 mois, le nouveaux gadget Apple est enfin sorti vendredi. Résolument voué à être un objet tant mode que connecté, l'Apple Watch a été commercialisée chez Colette, en plus des Apple Stores après avoir été annoncée lors d'une Keynote où toute la fashion sphère était invitée. Le message est clair, l'Apple Watch est un accessoire de mode même s'il reste avant tout un accessoire de luxe. Mais quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que Zara, notre enseigne fast fahion préférée, affichait haut et fort son crush pour l'Apple Watch. Surfant sur la vague trendy, Zara a décidé de fêter l'arrivée de la dernière création d'Apple ...

Zara met l'Apple Watch à l'honneur - photo

Pour Coachella 2015, Beyoncé adoptait déjà l'Apple Watch en coiffe indienne et mini short. L'enseigne Zara s'empresse de faire de même en affichant la montre connectée en première page de son e-shop. Mais ce n'est pas seulement pour faire joli. En effet, la marque ultra réactive a tout bonnement lancé son application optimisée pour l'Apple Watch le jour même du lancement de cette dernière. Vous pourrez, future propriétaire d'une Apple Watch, parcourir les tendances Zara depuis votre poignet et ainsi assortir au mieux votre montre connectée aux looks de la marque. Bref, bienvenu dans le turfu !