Zara : Nous avons trouvé la paire d'escarpins idéale

par
Les escarpins jaunes pâles Zara, un vrai coup de coeur

Zara l'adoré nous offre une paire d'escarpins à découvrir sur son e-shop. Avec sa forme parfaite, ses couleurs à tomber et son prix défiant toutes concurrences, nous ne pouvons pas succomber à vous la présenter

Après avoir shoppé nos sneakers Zara à moins de 40€ et après avoir passé une journée confortable avec, nous redevenons de vraies filles avec cette paire d'escarpins pour lesquelles nous craquons comme jamais. Oui, nous sommes plus que conquises par cette paire Zara qui a su nous séduire car elle dispose de tous, tous les critères que l'on cherche dans une paire de chaussures, nous, les femmes. Tout d'abord, commençons par cette forme qui nous rappelle vaguement le modèle Pigalle de Louboutin. La paire est fine, la finition réfléchie, son bout est très subtilement arrondi. Ce modèle deviendra, nous l'espérons, un futur must-have Zara à redécouvrir au gré des saisons. Plus que la forme distinguée, ce sont les couleurs qui nous séduisent. En effet, si deux teintes restent sobres et sont à adopter pour nos soirées les plus simples (noir et taupe), les deux autres tonalités disponibles nous redynamisent.

Zara : Nous avons trouvé la paire d'escarpins idéale - photo
Zara : Nous avons trouvé la paire d'escarpins idéale - photo
Zara : Nous avons trouvé la paire d'escarpins idéale - photo

Moins sombres que notre shopping d'hier Zara d'escarpins soldés, les couleurs sont au contraire douces comme le miel. En effet, ce jaune très pâle et ce rose romantique nous happent. L'effet vernis de la chaussure est un clin d'oeil aux tendances à venir. Après l'avènement des années 70, le passé se présente et les années 60 comment à se profiler. Ce savoir-faire était très utilisé à cette époque et Zara l'introduit habilement dans ses rayons. Nous les adoptons aussi bien le soir que le jour, avec un jeans que l'on retrousse ou une jolie robe fluide pour l'été. Les noires et les taupes ne s'oublient pas l'hiver, en revanche nous mettons les autres de côté pendant la saison hivernale. La couleur rose ou la couleur jaune marié à un collant opaque, c'est non. Vous l'aurez compris, cette paire de chaussures Zara est un vrai coup de coeur au sein de la rédaction. Ah, vous voulez connaître son prix ...? 29,95€.

Crédit : Zara