Zara s'inspire des Susanna boots de Chloé pour la rentrée 2012

par

Pour la rentrée 2012, Zara lance des petites boots rouges cloutées, inspirées des célèbres Susanna de Chloé. Découvrez toutes de suite ce must-have chic et rock

Les Susanna boots lancées en 2008 par Chloé ont directement déclenché une hystérie chez les modeuses. Après la réédition pour fin décembre 2011 des Susan Boots, nombreuses sont les marques qui se sont mises à imiter ce modèle qui fut un long moment sold out. C'est le cas de Zara. Pour la rentrée 2012, la griffe espagnole propose un modèle de boots rouges cloutées qui ressemble étrangement aux vraies Susanna de Chloé. Copie conforme ? Pas tout à fait ! Les novices en matière de mode n'y verront que du feu en revanche pour les fashionistas averties, vous ne tromperez personne avec les bottines rouges de chez Zara. Quelques différences existent avec les Susanna Boots de Chloé et heureusement sinon on appelle ça de la contrefaçon !

Pour la rentrée 2012, Zara lance des bottines cloutées qui ressemblent aux Susanna boots de Chloé. Si les détails notamment aux niveau des sangles sont les plus flagrants ( 3 sangles chez Chloé, 1 chez Zara) la vraie différence se situe dans le prix. Et oui, 119€ chez Zara, 850€ chez Chloé, de quoi y réfléchir à deux fois avant d'investir ! Les boots cloutées Zara sont disponibles en deux coloris, noires pour les plus classiques et rouges pour celles qui se sentent d'arborer des tenues plus rocks. Pour les plus fortunés qui veulent acquérir le précieux graal de la chaussure Chloé lance une nouvelle version en python des Susanna boots pour l'automne 2012. En attendant, nous on dit oui au boots cloutées Zara façon Susanna boots !

Zara s'inspire des Susanna boots de Chloé pour la rentrée 2012 - photo