Zayn, Justin Bieber... Ces stars ont supprimé toutes les traces de leur ex sur les réseaux sociaux

par

Il n'y a plus de retour en arrière ! 

On ne t'apprend rien, les réseaux sociaux ont pris une grande place dans nos vies. A tel point qu'ils servent de moyens de communications... Ainsi, quand une star dévoile sa vie privée sur son compte Instagram ou sur son profil Twitter, cela ne passe pas inaperçu. Forcément, les fans sont très réactifs et rien ne leur échappe. Impossible pour eux de rater une photo supprimée, surtout quand celle-ci fait référence à une rupture. A y réfléchir de plus près, ces stars n'auraient certainement jamais voulu poster des clichés de leur ex... 

Joe Jonas

Le chanteur avait visiblement très mal pris sa rupture avec Gigi Hadid en 2015. Suite à ce moment difficile, le mannequin s’est consolé dans les bras de Zayn Malik. Résultat ? Joe a unfollow Gigi sur Instagram, a supprimé toutes les photos et même un cliché de lui avec Zayn. Radical !

Katy Perry

La chanteuse a demandé le divorce à son ex-mari Russell Brand en 2011. Ce fut un moment difficile, pénible et long mais pour améliorer les choses, Katy a unfollow ce dernier sur Instagram. Sans compter sur toutes les photos jetées à la poubelle !

Zac Efron 

Après près de deux ans de relation, l'acteur s'est séparé de Sami Miro. Sans surprise, il a supprimé toutes les photos de son ex sur Instagram et l'a même unfollow sur Twitter. Visiblement, la belle n'a toujours pas digéré ça à en voir l'une de ses dernières photos légendée d'une phrase très énigmatique !

Karrueche Tran 

Le jolie métisse n'a pas eu une relation amoureuse de tout repos avec Chris Brown. En 2014, elle a décidé de tirer un trait définitif sur le chanteur et en a profité pour supprimer toutes ses photos sur Instagram. 

Nick Jonas 

Tout comme son frère Joe, le chanteur est un spécialiste en la matière. Après deux ans de relation avec Olivia Culpo, ce dernier a totalement effacé son ex de ses réseaux sociaux. Instagram, Twitter, tout y est passé ! 

Irina Shayk

Suite aux infidélités de Cristiano Ronaldo, le mannequin a décidé de quitter ce dernier. Elle ne voulait plus en entendre parler et le meilleur moyen pour l'oublier ? Commencer par supprimer toutes les photos sur Instagram, chose qu'elle a faite sans hésitation ! 

The Weeknd

Celui qui a vécu deux ruptures douloureuses n'est pas passé à côté du phénomène. Ainsi, il a supprimé toutes ses photos avec Bella Hadid et Selena Gomez tout en les unfollow de tous ses comptes. La page est tournée !

Justin Bieber

Il n'y a pas eu que The Weeknd qui a eu la coeur brisé à cause de Selena Gomez. Justin a également supprimé toutes les photos de la belle brune. Et bien évidemment, il ne suit plus la chanteuse sur Instagram... 

Now I know what Love is

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Taylor Swift

Habituée aux ruptures médiatisées, la chanteuse n'a jamais manqué une occasion pour supprimer ses ex de sa vie. Calvin Harris en connait quelque chose ;) 

Zayn 

C'est certainement la star qui s'y connait le mieux ! Quand il se sépare de l'une de ses ex, automatiquement, il commence par faire un ménage sur ses réseaux sociaux. Dernière victime ? Gigi Hadid ! Et on n'oubliera pas une certaine Perrie Edwards ! 

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn) le

Pour ces stars, le passé est vraiment le passé... 

Source : shoko.fr