Zayra en finale de la Star Academy 9 dans une robe baby doll rose poudrée

par
Robe baby doll rose poudréeTulle rose pâleEscarpins rose pâleSuperbe dans cette robe baby doll

Zayra est en finale ! Ca y est, on connait le nom du premier finaliste de la Star Academy 9. Zayra a mis tout le monde d'accord lors de sa dernière prestation sur "Evidemment" dans une robe baby doll rose poudrée

Zayra a toujours fait partie des très bons élèves de la Star Academy 9 cette année. Pour Jackie Lombard c'est la perle rare de cette saison. A chaque prestation Zayra émeut et séduit. Sa voix incroyable est similaire aux grandes artistes de l'époque. Toutes ces raisons font de Zayra la première candidate à accéder à la finale de Star Academy 9. Zayra bat Sidoine et accède en finale. Après sa reprise d'Emeli Sandé dans une longue robe noire, Zayra reprend une dernière fois le micro ce soir en défendant sa place avec la chanson phare et touchante de France Gall "Evidemment". Un moment émouvant et céleste, Zayra est sublime dans une robe baby doll.

La finaliste de Star Academy 9 est tout simplement magnifique dans cette robe rose poudrée. De plus le tulle de la robe affine les jambes de Zayra puisque cela donne un aspect plus volumineux et les tons pâle de la robe baby doll vont parfaitement bien avec la couleur de sa peau. Belle et glamour comme il y a trois semaine en robe dorée sur le prime, Zayra nous charme une ultime fois et ça fonctionne plutôt bien, puisqu'elle obtient sa place en finale. Deux questions restent donc en suspens : Daniel va-t-il rejoindre sa chérie Zayra en finale ? Et quelles sublimes tenues va-t-elle porter pour le tout dernier prime de la Star Academy 9 ? meltyFashion reste sur le coup !

Zayra en finale de la Star Academy 9 dans une robe baby doll rose poudrée - photo
Zayra en finale de la Star Academy 9 dans une robe baby doll rose poudrée - photo
Source : NRJ 12