Zendaya Coleman canon et ultra stylée au Glamour Women Of The Year Show (VIDEO)

par

Zendaya Coleman au Glamour Women of the Year 2016 fait forte impression. L’actrice de 20 ans se veut angélique et le résultat est tout simplement canon !

L’évènement de ce 14 novembre c’était bien évidemment la soirée Glamour Women of the Year et comme chaque année nos fashionistas ont redoublé d’efforts pour être au summum du…glamour ! Parmi nos favorite, Zendaya Coleman. La jeune artiste présente à la soirée nous a charmé par son style angélique. En effet, Zendaya au Glamour Women of the Year a adopté un look tout en sobriété dans une mini robe pastel. Zendaya portait une robe de la créatrice libanaise Reem Acra. La trendsetter qui a lancé Daya by Zendaya était tout bonnement ca-non. Il faut dire qu’avec sa silhouette de mannequin il lui est difficile de commettre de fashion faux-pas.

La robe de Zendaya au Glamour Women of the Year nous a séduit par sa coupe classique réhaussée par des manches en tulle originales. Elle complète son look du soir de bijoux des maisons Yoko London, Hearts on Fire et Harry Kotlar. À l’affiche du prochain Spiderman avec Tom Holland, Zendaya est pour sûr la modeuse à suivre du moment. Un maquillage léger et un chignon classique viennent compléter cette allure magistrale de Zendaya. Peut-on faire mieux ?