Zendaya sera Mary Jane Watson dans Spider-Man, 5 raisons de craquer pour elle !

par

Prochainement, Zendaya sera la prochaine Mary Jane dans le reboot de Spider-Man ! Voici les 5 raisons de craquer pour elle

C’est certainement la news ciné qui a fait le plus de buzz : Zendaya Coleman interprétera Mary Jane Watson aka la girlfriend de l’Homme-Araignée dans le nouveau reboot de Spider-Man baptisé Homecoming. Bien loin de sa période "Shake It Up", la belle métisse s’attaquera à un grand rôle au cinéma qui va certainement marquer un tournant dans sa carrière. Un peu comme Daisy Ridley, la star de Star Wars 7 ! Si elle sera aux côtés de Tom Holland (le nouveau Peter Parker), Zendaya fait déjà sensation. Eh oui, l’annonce de cette nouvelle n’est pas passée inaperçue. Les réactions ont été nombreuses… De notre côté, on est vraiment excitée à l’idée de voir Zendaya en Mary Jane. Découvrez d’ailleurs les 5 bonnes raisons de craquer pour elle !

Zendaya va casser les codes

La belle métisse va révolutionner l'image de Mary Jane Watson. Et le changement, on adore !

Résultat de recherche d'images pour "zendaya fashion"
Elle est une fashionista endurcie

On ne le dira jamais assez, Zendaya est une modeuse dans l'âme ! Chaque fois qu'elle apparaît sur le red carpet, elle attire l'attention. Donc, imaginez-la avec Tom Holland à l'avant-première de Spider-Man Homecoming... Bonjour le duo sexy

Résultat de recherche d'images pour "zendaya red carpet"
Elle est aussi très très drôle

C'est bien connu, Zendaya ne manque pas d'humour ! La belle adore faire des grimaces, des blagues et se mettre dans des situations loufoques. On la voit déjà déjantée sur le tournage de Spider-Man Homecoming.

Résultat de recherche d'images pour "zendaya funny"
On va la découvrir sous un nouveau jour

Fini la période Disney avec Shake It Up, Zendaya va nous impressionner dans un blockbuster. Ainsi, elle va nous faire découvrir une nouvelle facette de sa personnalité et de son jeu d'actrice !

Résultat de recherche d'images pour "zendaya"
Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend !

Si elle n'a que 19 ans, Zendaya est une jeune femme très mature ! Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et s'engage de A à Z dans ses projets. D'ailleurs, impossible d'oublier sa scène badass dans le clip de Taylor Swift "Bad Blood". C'est certain, pour Spider-Man Homecoming, elle prendra des risques... Affaire à suivre !

Résultat de recherche d'images pour "zendaya bad blood"

Zendaya a toutes les qualités pour faire une parfaite Mary Jane Watson ! Entre son joli minois, son charisme et son style, la it-girl ne nous décevra certainement pas. On a hâte de voir le résultat. Mais, il faudra encore patienter pour découvrir Spider-Man Homecoming. Rendez-vous en juillet 2017 !