S'inscrire
tracking
GQ

Zlatan Ibrahimovic Homme de l'année 2013 GQ, sexy pour nous aussi ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier se tenait la soirée de remise des prix de l'Homme de l'année 2013 GQ au Museum d'Histoire Naturelle à Paris. meltyFashion y était au même titre que Zlatan Ibrahimovic, élu Homme de l'année 2013 GQ. Mais pour notre part, le trouvons-nous vraiment sexy ?

Véritable pilier du PSG, Zlatan Ibrahimovic a su s'imposer auprès des supporters mais aussi dans le cœur des filles, trop souvent déçues par nos amis du ballon rond. On avoue sans complexe baver sur les 1m95 de Zlatan Ibrahimovic ainsi que sur ses tablettes de chocolat, que l'on ne peut occulter. Comme on envie les jeunes femmes qui ont eu la chance de croiser Zlatan Ibrahimovic à la soirée GQ Hommes de l'année 2013 ! Les filles de melty en sont restées bouche-bée hier soir lorsque ce dernier est apparu pour le photocall. Mais pourquoi le trouve-t-on si sexy ? C'est vrai qu'être face à Antoine de Caunes ou Vincent Cassel n'a pas dû être bien simple pourtant; mais GQ a récompensé Zlatan Ibrahimovic, en couverture du magazine ce mois-ci et deéjà dispo en kiosques, également pour son parcours depuis son arrivée en France. Un parcours presque sans fautes, étonnant pour un joueur de foot, non ?

Zlatan Ibrahimovic qui a été élu homme de l'année 2013 par GQ hier, n'est pas passé inaperçu dans l'oeil des femmes avec son sourire ravageur, son regard d'un noir intense et légèrement en amande ainsi que sa chevelure longue et noire sont précisément les détails qui nous font fondre. Petit bémol cependant : Zlatan Ibrahimovic, homme très occupé, n'a fait qu'une brève apparition lors de la soirée GQ en passant par le photocall et en récupérant son trophée. Un peu expéditif, non ? Disons qu'on le lui pardonne pour cette fois et c'est bien parce que Zlatan Ibrahimovic est un sexy boy qui méritait tout de même son trophée d'Homme de l'année 2013 GQ.

Le palmarès des Hommes de l'année 2013 GQ par GQFrance
Zlatan Ibrahimovic est notre homme de l'année 2013 par GQFrance
À lire aussi
GQ Hommes de l'année 2013, les nommées de la catégorie Femme de l'année GQ
À lire aussi
GQ L'homme de l'année 2013, Virginie Efira élue Femme de l'année
À lire aussi
Rihanna nue pour GQ UK, les images bordeline
À lire aussi
GQ Femme de l'Année avec Kim Kardashian nue et blonde, le shooting sensuel
À lire aussi
Jamie Dornan fait la couverture de GQ et il va vous faire fondre ! (PHOTO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Zlatan Ibrahimovic Homme de l'année 2013 GQ, sexy pour nous aussi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible