S'inscrire
tracking
Tendance Printemps-été 2016

Zoë Kravitz pour Balenciaga et Calvin Klein, la fille à suivre en 2016 ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet, Zoë Kravitz est une chanteuse et actrice confirmée que l'on retrouve à présent dans les campagnes mode. Est-elle la fille à suivre en 2016 ? On a des exemples qui le prouvent...

Les chanteurs et chanteuses internationales sont constamment convoités par les marques de luxe ou de prêt-à-porter, on l'a vu avec Rihanna chez Balmain, Justin Bieber chez Calvin Klein ou encore avec Jaden Smith chez Louis Vuitton. Une tendance qui n'en est plus vraiment une, mais dont on perçoit un petit changement : bye bye les tops trop lisses, bonjour les personnalités avec un style bien affirmé. Zoë Kravitz, que l'on a vu craquante et lookée dans DOPE, ne cesse d'alimenter son compte Instagram de tenues pointues et de photos cool au point d'attirer l'oeil des marques. Bingo, ce n'est pas une mais deux marques qui la mettent à l'honneur pour le printemps-été 2016. Balenciaga - rien que ça - aux côtés d'Anna Ewers puis Calvin Klein, qui la fait poser avec sa mère. Que cela peut-il traduire au juste ? On ne voit qu'une chose : Zoë Kravitz est la it girl multi-disciplinaire que l'on doit suivre.

Crédit : Steven Klein

Avec son style inimitable, des longues tresses, ses tatouages discrets mais aussi sa façon de faire le pont entre la dégaine 90's et la dose hype impossible à faire bouger de nos dressings, elle est la représentation de la génération de 2016. Pour Balenciaga, Zoë Kravitz se transforme en héroïne rock qui flotte dans les jardins d'un château, elle porte le camaïeu de blanc avec nonchalance mais reste surtout naturelle. Simplicité et canons de beauté plus francs, tel est le mood de 2016 avec Balenciaga ou Balmain avec le retour des Supermodels, choix ingénieux d'Olivier Rousteing. On se doutait bien qu'une autre marque rallierait le mouvement et c'est Calvin Klein qui le fait. Pour elle, Zoë Kravitz pose avec sa mère Lisa Bonet, marchant d'un pas enjoué sur une plage. Septum imposant, tresses au vent, dessous CK noirs, surmontés d'une robe 3 trous sport et voilée, viennent mettre en valeur la collections de bijoux de Calvin Klein, qu'elle représente. La it girl de l'année ? C'est définitivement elle ! Allez donc faire un tour sur son compte Instagram, ça vaut le détour.

À lire aussi
Tendance Printemps-été 2016 : Le lookbook frais de Forever 21 dévoilé
À lire aussi
Tendance Printemps-été 2016 : MOA lance une collection capsule mère-fille
À lire aussi
Jennifer Lawrence naturelle en couverture de ELLE France, le shooting dévoilé
À lire aussi
La blogueuse Candela Novembre et la it-girl Alba Galocha nouveaux visages pour Esprit !
À lire aussi
Louis Vuitton choisit Léa Seydoux comme nouvelle égérie
À lire aussi
Tendance Printemps-été 2016 : H&M, Monoprix... les collections Home entre nature et vintage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Zoë Kravitz pour Balenciaga et Calvin Klein, la fille à suivre en 2016 ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible