S'inscrire
tracking
#ootd

Zoë Kravitz ultra stylée à New York, son look effortless que l'on veut

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec sa maîtrise du style, Zoë Kravitz peut être sûre de faire mouche à chacune de ses apparitions. Vendredi 24 juin, la belle nous a, une fois encore, confirmé qu'en un rien de temps, elle arrive à se composer des looks au top

Dans la catégorie des it-girls, il y a celles qui n'hésitent pas à en faire des tonnes, accumulant les pièces tendances au risque de dénaturaliser le charme de leur look et de tomber dans le too much et puis, il y a celles qui détiennent cette fraîcheur naturelle, cet œil aiguisé sur la mode, ce petit plus qui fait leur singularité. Dans cette catégorie, on retrouve Bella Hadid qui osait le maillot de bain de ville à Paris, Lily-Rose Depp ou encore Zoë Kravitz. Discrète comparé à ses amies modeuses, la jeune femme de 27 ans ne l'est pas lorsqu'il s'agit de nous faire une démonstration de style, dans les quartiers branchés et arty de New York.

Vendredi 24 juin, alors qu'elle se baladait à Soho, avec son nonchalance qui fait tout le charme de sa cool attitude, Zoë Kravitz nous scotchait avec son look effortless. La clé du succès des tenues pointues de la belle ? Une association des pièces qui semble naturelle, non étudiée, non calculée. Elle misait alors sur le jean cropped, tout comme Sophia Bush, auquel elle lui associait une paire de sandales noires en cuir ouvertes au talon. Un débardeur noir échancré dévoilait son soutien-gorge en dentelle, pour la touche sexy. Adepte du no make-up, Zoë Kravitz se contentait de cacher son regard derrière une paire de Ray-Ban rondes, ce qui finissait son look branché en beauté. On adore !

À lire aussi
Blake Lively enceinte et fatale en Carolina Herrera puis David Koma pour The Shallows à New York
À lire aussi
Taylor Swift toutes jambes dehors en mini robe imprimée vichy
À lire aussi
Bella Hadid oublie son soutien-gorge en top à résille et bomber kaki
À lire aussi
Suki Waterhouse au Festival Glastonbury déçoit par son look en mini robe
À lire aussi
Suicide Squad / Chicago PD, Margot Robbie & Sophia Bush en look rayé, battle de looks
À lire aussi
Bella Hadid montre ses abdos à Londres, son look black & white décontracté
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Zoë Kravitz ultra stylée à New York, son look effortless que l'on veut
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible