Zoe Saldana pour L'Oréal Paris, nouvelle égérie

par

Actrice reconnue pour ses rôles dans Avatar et Star Trek, la féline Zoe Saldana vient de rejoindre la très réputée dream team L'Oréal Paris en tant que nouvelle ambassadrice de marque

La marque de cosmétiques française continue de renouveler sa dream team d'ambassadrices beauté : après la nomination du top Karlie Kloss comme nouvelle égérie L'Oréal Paris, c'est au tour de l'actrice américano-dominicaine Zoe Saldana de rejoindre cette élite de charme. Danseuse puis actrice, la jeune femme compte déjà plus de trente films parmi lesquels Pirates des Caraïbes, Star Trek, Avatar et Columbiana. Forte d'un talent reconnu par les plus grands réalisateurs tels que James Cameron, Steven Spielberg ou J.J. Abrams, la belle peut tout autant endosser des rôles de femmes fortes que prêter sa beauté féline pour des comédies. Même en dehors des plateaux de tournage, Zoe Saldana sait se faire remarquer pour son style pointu et sa beauté naturellement élégante (point commun à nombre de danseuses classiques au port altier). Que cela soit sur le tapis rouge des derniers Golden Globes ou en promotion aux quatre coins du monde, Zoe Saldana reste un modèle de beauté.

Zoe Saldana pour L'Oréal Paris, nouvelle égérie - photo

Après Blake Lively élue égérie L'Oréal Paris il y a quelques mois, c'est au tour d'une autre actrice américaine de représenter les produits incontournables ou inédits de la marque. Zoe Saldana ajoute donc sa beauté typée et gracieuse aux nombreuses ambassadrices de charme qui enrichissent chacune à leur façon la diversité, atout mis en avant par L'Oréal Paris depuis des décennies.

Source : Twitter/lorealparisfr