Zoey Deutch de Vampire Academy à la soirée Vanity Fair "Young Hollywood" en Dior

par
Zoey Deutch à la soirée "Young Hollywood" organisée par Vanity Fair et FIAT

Bientôt à l'affiche de Vampire Academy, Zoey Deutch assistait à la soirée "Young Hollywood" organisée Vanity Fair et FIAT. Lors de l'évènement, l'actrice était glamour en Christian Dior

Pendant que certaines sont à l'évènement BVLGARI "Decades of Glamour", d'autres assistent à la soirée "Young Hollywood" organisée par Vanity Fair et FIAT. Ce qui est le cas de Zoey Deutch. L'actrice de Vampire Academy se montre chic et glamour le 25 février à Los Angeles. Une mission accomplie grâce à une tenue signée Christian Dior. Alors que Crystal Reed est toute de blanc vêtue en Paper London à la soirée Vanity Fair "Young Hollywood", Zoey Deutch mise sur des teintes pastelles. L'interprète de Rose Hathaway dans Vampire Academy pose mains dans les poches de sa robe corolle rose poudrée. Elle l'accompagne d'un top cropped jaune à motifs floraux. Un mix frais et printanier qui réussit à Zoey Deutch lors de la soirée Vanity Fair "Young Hollywood".

Zoey Deutch de Vampire Academy à la soirée Vanity Fair "Young Hollywood" en Dior - photo
Zoey Deutch de Vampire Academy à la soirée Vanity Fair "Young Hollywood" en Dior - photo

Tout comme Kate Mara en Dior à la soirée Vanity Fair "Young Hollywood", Zoey Deutch se perche sur des escarpins. Si l'actrice de House of Cards préfère une paire beige vernie, ce n'est pas le cas de celle de Vampire Academy. Zoey Deutch choisit des chaussures nude plus texturées. Elle plaque ses cheveux en arrière et les coiffe en queue-de-cheval haute. L'actrice associe ensuite sa tenue Christian Dior à des boucles d'oreilles et un bracelets argentés.

Valide-t-on le look de Zoey Deutch ?

L'actrice de Vampire Academy maîtrise le mélange de couleurs. Le rose et le jaune n'étant pas forcément faciles à mixer, on la félicite donc pour son succès. Zoey Deutch casse le côté classique de sa robe rose à l'aide d'un top cropped porté par-dessus. On reprochera tout de même à l'actrice sa coifure que l'on peut juger un peu trop fade. On aurait préféré qu'elle adopte un chignon un peu complexe. Dans l'ensemble, on approuve le look de Zoey Deutch à la soirée Vanity Fair "Young Hollywood".

Zoey Deutch de Vampire Academy à la soirée Vanity Fair "Young Hollywood" en Dior - photo
Crédit : Getty